OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilTortuophile ;) I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Tortuophile ;) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Tortuophile ;) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Tortuophile ;) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Tortuophile ;) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Tortuophile ;) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Tortuophile ;) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tortuophile ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merchant of Shards
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 4:51

urnom - nom IG - campagnes de GW en sa Possession ( night , fact , proph , gwen ) - nombre de personnages Pve et leurs niveaux - campagnes finies - age - Désirs dans GW ( ex: faire de l'ava, du pve, des points luxons, prendre cavalon ... ) - si micro pour ts3 .

SAlut a tous, j'ai vu votre annonce de recrutement sur un site internet, et j'ai été conquis Wink

Voici mon nom ig (le même que le forum) : Merchant of Shards
J'ai toutes les campagnes, j'ai un perso que je joue une guerrière, niveau 20 (aucune campagne finie, pour l'instant Razz)

J'adore l'AvA, je pourrais en faire toute la journée, c'est mon principal plaisir dans ce jeu, mais je peux aussi faire du PvE (je préfère taper du kurzick) Smile

Sinon autre chose, j'ai joué hardcore pendant 1 an (il y a 4 ans) et j'ai décidé de reprendre un peu (avec GW2 qui arrive), donc je connais pas les trucs qui ont été nerf, les abréviations genre "je suis creme 1" :p Donc si je pose des questions stupides parfois ce sera pour ça Very Happy

Autre chose : quand j'ai arrêté de jouer, j'ai donné le compte a mon cousin (qui joue encore lui) et donc comme j'ai décidé de reprendre, il m'a donné un de ses comptes, donc j'ai aucun titre ni rien, et c'est pour ça que je ne suis pas avancé dans les campagnes.

Dernière chose, je suis en prépa (osef !!! :p), donc je jouerais de temps en temps je pense, j'éspère qu'il n'y a pas de prise de tête par rapport a sa Smile

Voili voilou, j'éspère que le clan des tortues n'est pas trop fermé !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Re: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:15

Hum désolé mais actuellement la guilde s'oriente vers du speed clear et nous demandons 3reroll par joueur (du type necro/rit/env/assa/moine/elem), nous ne pratiquons plus du tout l'ava et ne posons plus de points. Je pense donc que ta candidature a un avenir compromis.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Re: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

Il manque des infos dans ta présentation!

Un reroll se fait vite et on peut donner un coup de main.

Et l'AvA, vous ne le pratiquez plus les tortues mais ça fait parti des meubles!
Un tueur de Kurzicks peut tout de même avoir sa place ici quand même...

Je tiens quand même à dire une chose:
J'ai toujours détesté les guildes "élitistes" qui imposent un niveau de jeu mini,un titre glad4 mini... des rerolls obligatoires à l'entrée etc...Ca m'a toujours énervé...
Avoir les 4 chapitres, savoir écrire proprement, ne pas avoir 12 ans et venir sur TS, c'est bien suffisant.
Un joueur qui débute GW que l'on parraine et à qui l'on enseigne nos techniques peut devenir un pilier de guilde en très peu de temps.
Je préfère d'ailleur prendre des nouveaux qui connaissent rien mais qui apprennent vite, que des joueurs expérimentés qui se la pètent.

Je conçois que vous vouliez une team élite mais faut quand même pas fermer les portes aux nouveaux joueurs ou ceux qui jouent pas tous les soirs...

PS: Si on crache sur l'AvA quand j'suis pas là, je le vois et ça m'plait pas! j'pourrais kicker tout le monde et fermer les portes de la guilde au recrutement si les principes fondamentaux ne sont plus respectés. Evil or Very Mad

Changer de cap, ok.
Renier notre histoire, jamais.
Je dirais même: Plutôt mourir que de disparaître!

Je laisse le soin aux autres officiers de te valider ou pas, vu qu'j'suis pas assez actif en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merchant of Shards
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Re: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:17

Oui peut être il manque des trucs !

Je vous explique, comme je l'ai dit, je suis en prépa et il y a la masse de taff !
Mais on approche de la fin de l'année c'est pour ça que j'ai décidé de rejouer un peu ! Il me reste 2 semaines hardcore où je vais farmer l'histoire et les maths, et ensuite je compte bien me faire des reroll, plus particulièrement élé, et un Moine !

Vu que je connais déjà le jeu (quand je redécouvre les zones ça me rappelle de bons souvenirs !), je peux up mes rerolls très vite, mais après j'aurais besoin de votre aide pour m'apprendre les nouvelles techniques/spots de farm/DoA tout ça...
J'ai joué a beaucoup de MMO dont WoW pendant 3 ans, donc même si je connais pas, j'apprendrais très vite ! Smile

Donc si c'est juste une question d'avoir des reroll, je fais le serment que la semaine d'après le 28 mai, j'ai 3 reroll niveau 20 sur mon compte Smile

Après si vous refusez de m'accepter maintenant, je retenterais plus tard, sinon tant pis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Re: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:46

Merci pour ton complement d'info, un joueur bien motivé pour avoir plusieurs reroll est apreciable. J'attends les avis des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 513
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Re: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:41

Bienvenue à toi sur le forum des tortues.

Tu as l'air motivé, c'est bien, c'est ce qu'il faut, je ne m'oppose pas à ton recrutement ni même te forcerais à respecter tes timings pour les rerolls.

Si après ta fin d'année tu es toujours aussi motivé, que tu avances vite, et que tu es actif, ça ne me pose pas vraiment de problèmes de te recruter.

Popi.


Dernière édition par popilechat le Lun 16 Mai - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merchant of Shards
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Re: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21

Vous pouvez me contacter IG directement si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortuophile ;) Empty
MessageSujet: Re: Tortuophile ;)   Tortuophile ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortuophile ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser