OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilBannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:50

Ce message s'adresse principalement à notre créateur graphique DeLuXe, mister HiPpo!
Voilà je suis en train de finaliser le post de recrutement pour les forums et j'aimerais une belle signature animée du genre: Les Tortues De Jade [DLX]animée. Je pense que ça peut donner de belles choses.
En terme de directives ,j'ai quelques idées mais je veux rien t'imposer;)
^^ Prends ton temps et merci d'avance Smile
Pour le moment j'utilise celle ci qui le fait deja très bien Wink
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Dlx_ba11
Revenir en haut Aller en bas
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:04

okkkk , je me met la dessus dé que je peu , genre maintenant ^^ ! ety je continue tant que c'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:13

Classe! CoOowabunga!
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:10

Je fais un pitit up de ce sujet pour savoir si hippo tu a encore le temps de faire cette bannière Very Happy

En attendant, je trouve l'actuelle sympatique Wink

>Popi.
Revenir en haut Aller en bas
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:56

Abandon . dsl . je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Healeuze
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 14
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/04/2011

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:32

Je la ferais quand j'aurais le temps si besoin, par contre animé.... je vois pas ce que tu voudrais animer ^^
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:35

Le problème d'un gif, c'est que c'est forcément répétitif et pour avoir un tour de répétition long il faut beaucoup de travail.

Sur une bannière globale, un modèle fixe passe mieux qu'un gif à répétition rapide je pense.

Une bannière standard devrait suffire, si tu pour faire sa ce sera déjà très bien Dark ^^

Après, c'est mon avis,

Popi.
Revenir en haut Aller en bas
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 4:35

moi c'etait abandon pour l'animé aprés si faut en faire une fixe pas de probleme .
pour ce qui est de l'animation, le texte qui aparait type GW2 a la fin de la video . sa a la classe ! Very Happy . je peut le retenter mais il faudra un peu de temp . ( avec after effect de chez adobe ) ... voila .
Revenir en haut Aller en bas
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:06

on fait un truc .
on va faire une banniere non animé et une animé .
question : 1)vous voulez voir quoi dans l'animé
2)vous voulez voir quoi dans la non animé
Revenir en haut Aller en bas
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 7:57

merci de tout vos commentaires et toutesvos idées . voila la beta:
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Beta10
a vos com . en esperant en avoir cette foi ci .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Healeuze
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 14
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/04/2011

Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28

Alors je vais te dire ce que j'en pense, j'aime bien ^^ mais il y a un petit aliasing sur la typo et essais d'incruster les renders même si c'est pas facile avec un fond blanc, et je verrais bien un tout petit cadre autour également Smile

pas taper ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) Empty
MessageSujet: Re: Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)   Bannière animée de guilde pour forum: Demande:) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser