OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilRéorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réorientation de la guilde: Pour bientôt!

Aller en bas 
+2
Xung
lady
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:48

CoOowabunga Les Tortues De Jade!

Bon, comme vous le savez maintenant, nous allons bientôt redevenir actifs.
Après vous avoir un peu demandé à tous , ce que vous vouliez faire, ou pas, j'ai médité sur le sujet!

Donc, pour les choix PvE et PvP, voilà à quoi je pense:

Pour le PvE:
Maxer nos titres gardien, prot, et vainqueurs...
Ok mais aussi maxer les titres Asura, Norn, Deldrimor et Avant-Garde sur certains persos.
Se faire des rerols puissants histoire d'être polyvalents.

Ensuite, ce sera plus sympa: Se familiariser avec les meilleurs spots de farms en groupe:

Alors, bien sûr MQsc, mais aussi DoA-UW et des donjons GWEN à choisir ensemble;)
Abîme SC ,devrait aussi nous plaire connaissant les tortues!

Pour le PvP:
Alors....Commencer par de l'AvA, puis du GvG(pour le fun et apprendre à jouer à huit sans objectifs concrets) puis HA une fois bien préparés.


Donc objectifs PvE:
Se faire assez de bracelets de la vérité pour équiper les panthéons de chacun avec des armes tourmentées.
Maxer un maximum de titres PvE ensemble.
Finir les rangs luxons de certains.
Et tenter de gagner dans le Panthéon des Héros.

Même si je ne joue pas souvent , pour le moment, je me renseigne quand même sur les zones élites, les builds, plusieurs tutos, etc...

Perso, je vais devoir monter mon A au domaine de l'angoisse, et bien farmer GWEN histoire d'être chaud pour le farm DoA_UW et donjons.
Mon ritu, je veux juste l'amenener au mont Quinkai, donc facile.
Me faire un envout, ainsi qu'un parangon pour avoir du rerol de classe DeLuXe.

Voilou pour les directives , si vous avez des suggestions, ou que vous n'êtes pas chaud pour tel ou tel objectifs, faîtes en part ici!
Revenir en haut Aller en bas
lady
pyjama
pyjama
lady


Nombre de messages : 81
Age : 371
Date d'inscription : 05/08/2010

Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:48

Moi je suis cho a fond Very Happy bon pardis vu que tu revient a la fin du moi sa sera plus chaud car y'aura les cours :'( ^^ x). Me tarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xung
pyjama
pyjama
Xung


Nombre de messages : 69
Age : 246
Localisation : Cavalon
Date d'inscription : 24/10/2010

Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:55

Entièrement d'accord!! Very Happy
Partir sur le PvE pour finir nos titres, et naturellement resortir sur du PvP, une 'tite ville et pourquoi pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
akria
gros slip
gros slip
akria


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : foumies
Date d'inscription : 18/09/2010

Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:24

dac sur le pve faut que je face des titre en pvp en se moment jfet pas mal d'ava sur mon assasin
Revenir en haut Aller en bas
gaze
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 5:26

On organise ça ... après le Bac? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:20

En voyant mon rythme, j'pense que tu peux passer ton BAC trankilou, j'serais encore motivé pour refaire tout c'que j'ai dit plus haut hihi Wink

C'est vrai que j'ai pas vraiment participé à une sortie depuis quelques mois là...
Mais en voyant les objectifs que j'ai mis au moment du post, y'a pas grand chose que Les Tortues n'ont pas essayé ou fini!
CoOoWaBuNgA!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
no fame
pyjama du nord
pyjama du nord
no fame


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Abime
Date d'inscription : 22/11/2008

Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:15

C'est moi ou je me suis fait virer des DLX?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:37

Bha j'sais pas pourquoi Hippo t'a viré Sad
Je te réinvite quand tu veux, on verra pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Spirita Lyops
pyjama
pyjama
Spirita Lyops


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/09/2010

Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:49

C'était juste un bug du serveur europe de Gw Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorientation de la guilde: Pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Réorientation de la guilde: Pour bientôt!   Réorientation de la guilde: Pour bientôt! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation de la guilde: Pour bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser