OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilFin de l'alliance DLX. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'alliance DLX.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de l'alliance DLX. Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance DLX.   Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:54

Bonjour chères Tortues de Jade!

Aujourd'hui je soulèverai la question de l'alliance.

Suite au vote des officiers, la guilde a dissoute l'alliance DLX,
comportant des guildes amies de longue date,
et d'autres nouvelles rencontrées cette année.
Les officiers ont décidés de partir en quête d'une alliance plus vivante.
Je le conçois, bien naturellement.
Je ne me co pas assez souvent pour avoir des relations interguildes, vu que là où nous sommes, y'a pas de gros forum d'alliance...

Donc voilà, je ne sais pas si l'alliance actuelle vous plait, mais moi....non...
Nous pouvons prospecter en vue de rejoindre une alliance active sympa...
Je peux traîner les forums pour nous faire rentrer dans des alliances francophones qui tiennent la route sans soucis, mais ce genre de guilde demande en général quelques rigueurs de connexion...A vous de voir Smile
Si vous préférez rentrer dans une alliance à pts, c'est faisable aussi Wink

Enfin tout ça pour dire que je vais essayer de me co régulièrement(la nuit^^'), afin de nous trouver une alliance qui vous convienne!

PS: Je suis un peu déçu que notre alliance comportant les HORI, les LMDS, les LuxS et les autres rencontrés sur la route, finisse aussi froidement et je souhaite vraiment que notre projet d'Alliance Luxonne reverra le jour prochainement Wink

Alors dîtes-moi vos envies, et vos idées, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Fin de l'alliance DLX. Empty
MessageSujet: DLX en mode Titanic ?    Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:41

Moi en se qui me concerne j've bien réintegrer les DLX que si il y a du changement ..en se qui concerne l'alli a priori vous vous etes débarasser des Noob et des SAGE se qui est tres bien Smile l'autre point choquant si je puis dire et l'ambiance de la guilde c'est quelques derniere semaine ( et donc la raison pour laquel je suis partie ) , depuis que Nephyts et Salomon sont partis il n'y a plus rien ... plus de sortie, plus d'aide, plus rien .. encore heureux ont peut se parler via TS ^^. Bref je veu dire par la que si chacun founis un petit meme minime effort je pense que la guilde peut a nouveau renaitre de c'est cendre, mais pour sa il faut le vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'alliance DLX. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance DLX.   Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:38

C'est vrai que je ne suis pas en mesure de me connecter assez régulièrement à des heures raisonnables(de 18h à 23h) depuis pas mal de mois...Et ce rythme nocturne va continuer encore pas mal de temps...
Mais bon... la nuit est mienne c'est déjà ça! Wink
En ce qui concerne la gestion d'une guilde, je ne peux que recruter un peu le matin, et préparer le terrain en vue de mon retour.
Vous l'aurez compris je joues la nuit donc j'vois quasiment personne, vous êtes tous au lit quand j'arrive! Sad
Donc voilà je peux rien organiser(sauf si vous êtes chaud entre 2 et 5 heures du mat) ^^'
J'arrive un peu à discuter avec d'autres mg de guildes, j'essaye de trouver des ally sympas...
En même temps, je vous ai parlé d'un nouveau farm DoA, et ça avance tranquillement, je monte mes persos patiemment.
Ca va envoyer du lourd, vous pouvez me croire! Wink


Je ne retiens personne dans la guilde, et ceux qui veulent s'en trouver une plus vivante sont libres de le faire, je le concevrais.
Après, si on se trouve une ally bien posée et que vous êtes capables sans moi en soirée de vous organiser des sorties...
J'pense que même si en ce moment c'est un peu mort, on a une base de joueurs sympas et assez co en soirée pour remonter tout ça...
A vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
Spirita Lyops
pyjama
pyjama
Spirita Lyops


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/09/2010

Fin de l'alliance DLX. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance DLX.   Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:44

Plop,
En ce moment je joue à des heures peux conventionnels aussi Sad (Comme matin et après-midi)
Peut en soirée avec le retour de l’Été
Et comme je vois personne de connecté (même Ts), ça me motive pas trop.

Après je suis toujours partant pour des Zones élites, comme à la grande époque =)
Arrow Avec Fame on avait comme projet de retourné en Uw



"depuis que Nephyts et Salomon sont partis il n'y a plus rien ..."

J'appel ça le syndrome vacances, si tu regarde bien leurs date de départ c'est une semaine après les vacances de Février.

Avec les congés un afflux de joueurs arrivent sur Gw cherche une guilde puis ce barre juste après, ça démoralise les joueurs quotidiens, rajoute à ça des officiers véreux qui ressortent du carton après 6 mois d'absence pour plombé l'ambiance.
Arrow Et tu obtiens une guilde morte.

C'est prouvé scientifiquement Razz

Amicalement Spirita
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Fin de l'alliance DLX. Empty
MessageSujet: Y a t'il un menbre pour sauver les DLX !!!   Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:24

Attention je dit pas non plus que sans Salomon et Nephtys la guilde et morte loin de la je dit juste que depuis se jour sa a foutu une baisse de moral au autres qui sont partie par la suite ^^ moi quand je revenai le vendredi et que je voyais dans le statue de guilde que 3 ou 4 menbres sont partie de la guilde en une semaine pour moi c'est énorme . Par la suite Spirita moi aussi souvent je me co a TS mes jammais personne n' y et par moment j'ai de la chance de voir mork , nephtys ou popi conecter mes sa devien rare .. Sad ensuite Nout quand je dit gerer la guilde je ne vise pas que toi quand je dit sa j'ai prie conaissance de tes certain probleme dans la vie réel et il et donc logique que tu t'en occupe en premier se qui et normal , quand je parle de gerer la guilde je vise aussi tes off qui ont peu dire sont tes second tout comme les simples menbres qui composent le reste de la guilde .Si chacun fournis un effort sa ne peu que marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'alliance DLX. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance DLX.   Fin de l'alliance DLX. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance DLX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser