OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilLe coffre de Guilde règles et obligations I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le coffre de Guilde règles et obligations

Aller en bas 
+3
oncle max
morkool
hippo
7 participants
AuteurMessage
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:21

(voix russe)"Mes chers camarades . la vie ne nous fessant pas de cadeau nous avons decider de quiter le capitalisme précaire pour former le communisme!"
(voix de votre hippo)" En bref on fait un gros coffre et on met plein de chose dedans . On secoue et sa fait des chocapik Very Happy ."

Utilisation:
-Membres:
- Nul ne prend sans donner avant ou après !
- Nul ne profite de la bonté des autres pour s'enrichir !
- Nul ne jette des K par les fenêtres !
- Nul ne laisse des items par terre par flemme de les prendre !
- Nul peut s'abstenir d'augmenter le contenu du coffre !
- Nul ne fait commerce du coffre !
- Nul n'a le droit de donner en recevant ! ( 1 échange pour donner . 1 échange pour avoir )
- Nul n'a le droit de recevoir en donnant !
- Tous participent au payement de consommables pendant les sorties.


-off: (en plus)
- Ceux qui connaissent mes info de compte doivent, lorsqu'il sont présent, se rendre disponibles pour les donations ou réceptions d'items.



Dernière édition par hippo le Dim 24 Avr - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:39

euh un truc me choc...."membre donne 1k par semaine" "off donne 1.5k par semaine" j'ai deja etait dans une guilde qui pratiquait ce genre de chose...au final c'etait trsh et compagnie et disband de la guilde....

Hippo je pense que tu ne peux pas obliger les gens a donner, gw reste un jeu et on est pas la pour payer un impot pour jouer avec les DLX....(car ca revient a ca).

Et de plus prenons mon cas par exemple, je n'ai rien besoin de ce que le cofio de guilde pourrai contenir alors faire des dons de mes items pkoi pas mais alors donner par force, ou est mon interet?

Ca me paye le luxe d'etre dans la guilde?

merci de m'eclairer...
Revenir en haut Aller en bas
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:30

exemple 1 :
on fait une sortie hm ? OUiiiiiiiiii ! qui a 18K pour les conset ? ............

exemple 2 :
Je me suis fait hack, j'ai plus rien, j'arrete gw, sa me soule ......

exemple 3 :
sa fait 3 jour que je farm et j'ai toujours pas tel item . qui serait dans le coffre .

exemple 4 :
je veux faire mon survivant légendaire mais j'ai que 100po pour payer 30 parcho a 24K

exemple 5 :
j'ai envi de tel item mais il me manque 12K ... dommage

.........

en bref si quelqu’un a besoin il aura de quoi etre satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:37

Dans ce cas la pourquoi pas ca peut etre pas mal pour gerer les cons. Autre question combien d'off ont tes infos de login? (si sortie prevue et que 1ou 2off co seulement?
merci hippo pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
oncle max
pyjama
pyjama
oncle max


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2010

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:20

Je n'adhère pas vraiment à cette idée de taxe hebdomadaire.
Remplir le coffre avec des objets que nous n'avons pas besoin, sur ce point de vue , je suis d'accord.
Mais pour ce qui est des consets, je pense que faire payer les sorties genre 1k voir 2k par sortie (comme le DOA) serai beaucoup mieux.
Je n'ai pas des horaires de travail qui me permettent d'être là en même temps que tout le monde et la plus part du temps quand je me connecte, il reste 3 voir 4 personne de connecter.
Donc les sorties, y'en a pas.
la seule chose qui est importante pour moi, c'est la Solidarité.
J'adore jouer avec vous mais je ne vois pas l'interet de payer cette taxe.
voilà, je vous ai donné mon avis
++IG
Tonton

Revenir en haut Aller en bas
hippo
pyjama
pyjama



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2009

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:39

personnes connaissant mes infos de compte:
popi
tok
nout
Revenir en haut Aller en bas
Spirita Lyops
pyjama
pyjama
Spirita Lyops


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/09/2010

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:18

Je n'adhère pas non plus,
Je donne 3/4 de mes drops au coffre,
Je paye mes consommables 3 fois par semaines,
Je donne de mon temps pour participer à la vie de la guilde et organisé les sorties.

Je propose que l'on garde l'ancien système, c'est à dire avec les matériaux drop sorties précédente on crapht les Cons et Parcho de Rez.


Arrow Si Tok n'est pas connecté donc pas de sortie ? (Nout joue 1soir par semaine, Hippo que les vacances, Popi ça dépend)


Mon Avis : Vraiment Bof, l'idée de payé une taxe pour jouer avec les Tortues



Spirita Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gregxxxx
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:44

je suis d'accord avec les autres cette idée est complètement ridicule et inutile. Fait payer 1k par personne a celui qui claque un cons et comme sa il peu en racheter derrière. J'ai connu ce système dans une guilde de sc et cela marche très bien il ni a pas de problème même si c'est toujours le même qui utilise ses conset. Mais si tu fais payé pour jouer avec les tortues sa ira pas par ce que imaginons qu'il y est quelqu'un qui veut un item rare ba y vient dans le coffre se sert et merci la guilde de m'avoir payé mon bds par exemple, et après y se passe quoi le mec ba y va pas rembourser ce qu'il a prit au coffre. Donc pour moi ce système na pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:52

Dans ce cas greg, on met un système de payent pendant les sorties, tout les participent donnent une certaine quantité d'argent pour payer les conso.
Même si sa ne dérange pas certains de payer le tout à chaque fois ( Spirita entre autre ), sa va dans l'esprit de guilde que tout le monde participe.
Et pour le coffre de guilde greg, quand tu prend, tu donne, sa marche comme sa.

Popi.
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeLun 25 Avr - 4:04

Bah en meme temps ca toujours etait comme ca non? que ce soit guilde ou pas il faut appliquer le systeme du "drop for cons" voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Oo   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:30

je c'est pas si c'est la fin de journée mes j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:35

Si c'est les réponses que tu ne comprend pas Deviil, c'est simple : Il y avait un système de cotisation de guilde mais trop dure à mettre en place donc je l'ai delete. Tous les commentaires parlent de sa.

J'en profite pour dire que je lock ce sujet et que je le déplacerai demain dans les archives puisque ces règles ont été recopiées dans l'annonce globale des règles et informations de guilde.

Popi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre de Guilde règles et obligations Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de Guilde règles et obligations   Le coffre de Guilde règles et obligations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre de Guilde règles et obligations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser