OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilRetour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Derniers sujets
    » je part des dlx
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

    » IRL fin aout
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

    » [CANDIDATURE]
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

    » THE VIDEO OF DLX
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

    » [WTB] Nouveau PC
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

    » Tortuophile ;)
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

    » A la recherche d'amis.
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

    » Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

    » histoire a propos de ma copine
    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

    Cartes
    clic dessus ou la
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Retour sur les 6 derniers mois. à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. Empty
    MessageSujet: Retour sur les 6 derniers mois. à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension.   Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:45

    Bonjour à vous Les Tortues De Jade, Amis des Tortues, Ex tortues,
    enfin ceux qui viennent encore sur le forum!

    Comme vous avez pu le constater,
    je suis de retour depuis quelques jours.

    Qui dit retour dit petit topo sur le pourquoi du comment, qu'est ce qu'on a fait avant.

    Alors....qu'est ce qu'on a fait avant.....Ah ça m'revient!

    Un beau matin, Nout se reconnecte sur Guild Wars après quelques mois d'absence.
    Il cherche dans sa liste d'amis des potes qui jouent encore, et ne voit plus personne.........Snif , où ils sont les luxons?

    Bon HORI, sur Aion:

    Un jeu ou y'a des anges et des démons,
    ils choisissent les Anges...Moué ça commence bien.

    Ils connaissent même pas In Nominé Satanis....Moué ça se profile bien.
    ça c'était un jeu avec de vrais anges et de vrais démons, vindieu,
    c'est pas vrai Mordrir? Les parties de 20 heures d'affilé autour d'une table!??^^^^^^^^^^

    Y'a un serveur RP mais ils n'y vont pas...Pas mon mot à dire....Moué ben faites votre vie, chui quoi moi? Juste un HORI de base? Désolé Ced,Hebus, Neo et tous ceux que j'aime mais HORI Aion, j'aurai bien aimé participer.

    Si j'y vais ce sera sur un autre serveur, et du côté des métalleux aux ailes sombres, avec un nom de guilde moins HORIble! Et paf!
    Et puis j'aime Guild Wars alors non m'sieux, j'y vais pas.


    Quelques jours passés à squatter un peu partout , à chercher des survivants,
    je tombe sur Linoa, la maitresse des "Oublier" [Ob].
    je fais des fautes, comme tout le monde mais c'est bien comme ça qu'ils s'appellent...Hahahaha!

    [Ob]: Guilde FR luxonne, petite rivale dans la guerre des points, qui fait quand même partie du top 5 FR.

    Bon on discute, on se parle sur TS du bon vieux temps, eux aussi ont stoppé le jeu pendant quelques mois.

    Discussion qui se finie par: Bon ben on l'a jamais fait dans le passé, et si on se faisait une petite alliance entre nous , pour remonter nos guildes?
    Ok cool allez on tire un trait sur les embrouilles qu'on a eu, vive la paix.
    (lire ma biographie pour en savoir plus)

    Le lendemain, Ced se connecte! Oui mon pote Ced le fondateur HORI, qui n'est pas le MG HORI sur Aion, il a confié cette tache à Christy.
    Ca lui permet de se la jouer cool, trankilou.

    Ced me dit: Ah vous faites une alliance tranquille avec [Ob], mais attendez nous, j'ai encore des gens dans la HORI luxonne même si je joues plus sur GW, ce serait bien si j'essaye de la remonter un peu à côté, les soirs ou je suis pas sur Aion!
    Ben viens copain, ça fait plaisir de te voir même deux fois par semaine!

    Cool! Alliance HORI-Ob-DLX , pour se retrouver entre vieux luxons, bien bien, ça promet!

    Au fur et à mesure que les jours passent,
    Benji ,Hippo, Assa se reconnectent aussi et rejoignent la guilde. Coooool!

    On se retrouve,on discute, on recrute... Et Oh!! Mon pote Des KoRn, Ando!!
    Et bé elle est belle la team de luxons qui veulent une petite alliance lulu de repos!

    On squatte, on fait de l'AvA entre R12/R12 et les ptits derniers qui n'ont pas fini le titre en font aussi!
    Ben c'est bien en fait GW même quand on est pas à Cavalon! C'est même mieux, on a pas la pression!

    On squatte encore, on discute, et ,mmmm, des guildes luxonnes, de nouvelles guildes luxonnes qui posent et qui recrutent!!

    [LLL] Les Luxons Legendaires....
    Pitin avec un nom comme ça, on peut parler là y'a moyen de moyenner!

    4 guildes qui veulent un ptit avant poste sans forcer, bien pas mal!
    ça fait une bonne base , pas mal...

    Benji et HIPPO créent leur petite guilde, bonne idée!
    Les Luxons Mort De Rire[MdR]! Et hop une cinquième guilde!

    Urban Warriors[URB]nous rejoint, et hop 6 guildes!

    Mczo, crée aussi sa guilde,[UWfr], vu que son forum communautaire sur L'UWsc commence à bien bouger, et hop une septième guilde!

    Hey, mine de rien, ça fait un mois qu'on a repris la marche et on a déjà 15M de points, sans forcer!

    Pratiquement que de l'AvA, GG!
    Haaa les teams syncros à 16 sur mumble comment c'est bon!!

    Création du site [AL]Alliance Luxonne avec la guilde qui va avec, juste pour le copyright.

    Les [anges],les [Hdib] les autres [anges],et d'autres guildes nous rejoignent.
    Certaines se font virer, d'autres s'en vont, bref une alliance luxonne FR comme on les aime!

    Clash avec [Ob]...En fait Linoa n'a pas changé, elle est toujours aussi soulante, malgrès sa gentillesse? allez hop tu dégages, on en a marre...

    Une chose est sûr, [DLX] redevient active! Oh ça fait plaisir!

    [Naar], la vielle guilde luxonne bien connue,se réveille d'un profond sommeil! Allez hop une vielle guilde de plus ,cool!

    Gros clash avec eux aussi... en fait ils n'ont pas changé non plus, ce sont bien des CoNaar arrogants....
    (voir ma biographie encore une fois si vous voulez des détails du passé)

    Allez hop, DLX et MdR en ont marre de tout gérer..
    On l'a fait notre alliance Luxonne[AL] si bien pensée!
    On s'en fout d'un avant poste, si c'est pour se coltiner des boulets aux pieds!
    On est entre nous trankilou, c'est plus zen d'un coup.

    (Désolé MCzo, moi je voulais te prendre avec nous mais je n'ai jamais pris de décisions seul, demandes un peu à tes membres ex DLX pourquoi j'ai pas lancé l'invitation...(Faux culs?))

    Création des [PerL] Les Perles De Jade.
    Bon là j'en parle pas, vous savez pourquoi....

    Juste une chose:
    Maelys m'a accusé de vouloir hacker son compte, ainsi que celui de son ex.
    Et elle a dû vous en raconter des belles sur moi....

    C'EST FAUX!
    Vous le savez bien.. moi aussi... elle aussi....son ex aussi..... bref......la nature humaine ne m'étonne plus.
    Ils ont réussi à faire passer la guilde de 35 membres actifs,
    à 3 connectés par jour et 15 membres en tout.
    Pitin je suis blasé, désolé.....Shame on me, mea culpa, pas cowabunga......

    La suite de l'histoire, ben je peux pas en parler, c'est à vous de me le dire, je n'étais pas là....
    Vous savez pourkoi.

    Je mettrais les screens des avant postes contrôlés par notre alliance à pouvoir tournant, ainsi que le détail des guildes avec les pts, plus tard.

    Tout est sur mes clés USB, mon disque dur a cramé, mais j'ai tout!


    Voilà c'est tout pour le résumé des 6 derniers mois.

    Résultat: je suis de retour et y'a plus grand monde.
    Mais c'est pas grave!
    y'a encore des bons gars qui ont eu la patience de m'attendre.
    Merci à vous.

    Je vous invite à lire le deuxième sujet: Nouvelle Alliance,
    si ce long message très mal rédigé ne vous a pas trop fatigué.

    https://i.servimg.com/u/f68/12/78/08/31/captur10.jpg

    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. Captur10

    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. Captur10


    Dernière édition par Nout le Sam 11 Déc - 19:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    hippo
    pyjama
    pyjama



    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. Empty
    MessageSujet: suite de l'histoire   Retour sur les 6 derniers mois.  à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 6:42

    LA SUITE DE L'HISTOIRE :

    suite au départ assez soudain de nout , j'ai commencer a m'en foutre royalement de gw ...
    donc petit morceau d'histoire a combler aussi mais a priori il c'est pas passez grand chose .

    suite a sa Norn , me dit qu'il adorerai rejouer a gw ( connaissance de css ) mais que tout seul c chiant et donc c comme sa que je me remeta gw , tt le monde etai ou partit dans des contrés inconues ou chez les Hori

    Donc calcule assez vite fait je retourne chez les hori , la je decouvre une bande de tricheur qui bot a 6 compte / jours chacun ... moche quoi !
    et alors que sa commencer a me dégouter de les voir se faire des points et du fric sans bouger le petit doigt BAMMMMMMM vague de ban ... paf dans ta gueule le bot , donc quasiment plus de hori . ced et christy ayant perdu quasiment tt leurs comptes ( 1 ou 2 compte sauvé ) !

    personnellement je trouve que c totalement mérite même pire , que la punition est encore faible , BAN ip gw ?

    donc du coup je fait une pause de gw , ba ouai ya pu personne et c bientot mon bac term s

    et la quand je reprend je voi sa :
    Nout Hella : HEY HIPPOOOOOO .......

    bon , ba je n'ais plus qu'une chose a dire :

    " à nous d'écrire la suite ! "
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retour sur les 6 derniers mois. à lire avant le sujet: Nouvelle Alliance pour une meilleure comprehension.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fin de l'alliance DLX.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: Les Archives-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser